25.06 2018

Jean-Christophe Larose

Image Jean-Christophe Larose

Profondément moderne et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Les œuvres immobilières et de restauration conduites par JJean Christophe Larose ont profité au surgissement d'un tout nouveau paysage urbain. Plusieurs ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose (cliquez sur)au centre de la métropole lyonnaise se trouvent être des repères apparents qui donnent la possibilité d'entrevoir le côté foncièrement nouveau et toutes les valeurs prônées par le chef d'entreprise ainsi que ses équipes. Quelle est la manière de mettre en rapport sa compétence en placements immobiliers avec sa passion pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? Il faut juste innover ! Le bien-être de toutes les personnes dans une atmosphère en accord avec l’environnement est une préoccupation primordiale pour tout investisseur immobilier engagé.

Le cheminement de Jean Christophe Larose en tant que responsable d’entreprise connait son plus haut degré postérieurement aux débuts du groupe Cardinal en 2000. Différents fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation entre autres. Lorsqu’on détient une perception très singulière et novatrice du marché immobilier, c'est absolument nécessaire de s’impliquer. Prendre des initiatives dans le but de arriver à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une certitude pour cet entrepreneur né. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille durant deux ans pour BNP Real Estate puis s’implique au début des années 90 avec deux de ses associés dans la fondation de la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière des entreprises et des organismes territoriaux. Les travaux de Confluence marquent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, un accomplissement qui représente aussi un pari complexe relevé par le jeune entrepreneur.

Un chef d'entreprise qui relève les défis les plus risqués

D'autres ouvrages se trouvent en phase de conception au niveau national et européen, comme l’ont été récemment les travaux de modernisation de l'édifice lyonnais Charlemagne ou bien le bâtiment de bureaux Pavillon 52. L'ouvrage Ycone pensé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec le grand architecte Jean Nouvel est un objet architectural d'exception, à la conception avant-gardiste qui place le verre et le design contemporain à l'honneur. À travers ses multiples œuvres, le chef d'entreprise se fond de la plus belle manière dans le XXIe siècle. Quand on est un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, il y a constamment des nouveaux ouvrages.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur efficace de par son sérieux. Il a appris à s'accompagner des spécialistes les plus performants et à faire ressortir le meilleur des collaborateurs qui travaillent à ses côtés dans le but de mener avec succès tous ses ouvrages. La réussite des œuvres de Jean Christope Larose relève du niveau d'exigence très haut qu’il insuffle à tous ses équipes. C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que cet entrepreneur a été capable de s'allier aux meilleurs experts.

Une dimension collaborative vis-à-vis des organismes publics

Le chef d'entreprise favorise de nombreuses solutions innovantes et performantes pour tout ce qui touche à l'immobilier et cela en toute tranquillité. Cela permet à tous les organismes territoriaux ainsi qu'à tous les investisseurs de mettre en valeur une image novatrice. Ayant entièrement connaissance de tous les ressorts des marchés et également des exigences en ce qui concerne le domaine de l'équipement, Jean Christophe Larose est à même d'offrir des réponses architecturales tout à fait appropriées et individualisées. Présenter diverses solutions immobilières globales aux différents investisseurs est l'objectif primordial du chef d'entreprise. Lorsqu'on a connaissance du degré d'excellence qu'imposent les professionnels et les organismes publics, c'est facile de comprendre la raison pour laquelle il s'est converti en l'un des partenaires privilégiés des organismes publics. C’est parce que Jean Christophe Larose a un regard pragmatique et une approche professionnelle des requêtes immobilières de tous ses investisseurs qu'une dimension partenariale efficiente s'est mise en place au fil des ans.

Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose se trouve être diplômé du domaine commercial. Le goût particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le domaine de l’immobilier ne s'est jamais amoindri. Après ses études en école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation de gestion des entreprises à l'ISG dans le but d'approfondir le champ de ses connaissances.