16.06 2018

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Image Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Avec l'intégration des données biométriques des individus par Albert Karaziwan (Wordpress) et SEMLEX Group, les autorités peuvent avoir accès à des documents officiels fiables. SEMLEX Group apporte des solutions relatives aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières. La société SEMLEX, dirigée par le businessman, s'investit dans le marché des technologies biométriques. SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan, accompagne les états dans la conception et la fabrication des documents et dans la formation s'y rapportant.

Albert Karaziwan, PDG de SEMLEX Group

L'expertise de la compagnie d’Albert Karaziwan est couronnée par la remise de la norme ISO 9001. Les méthodes d’identification et de sécurité SEMLEX respectent l'ensemble des lois internationales, en particulier des organismes américains NIST, et ANSI. Les services proposés par Albert Karaziwan englobent la mise en place des dispositifs en passant par la délivrance des documents et même les connexions avec d’autres systèmes.

Le dispositif électronique mis à disposition par SEMLEX offre la possibilité de contrôler les passages aux frontières tout en augmentant la fluidité. Le procédé d’identification des personnes est possible partout, les équipes d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes fiables et mobiles, qui peuvent tenir dans une simple valise. La compagnie du chef d'entreprise sécurise les cartes d’identité, les passeports et les visas avec diverses solutions soumises aux règles de sécurité et de conformité internationales. Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan qui s'efforcent de créer les systèmes les plus optimaux, l'ensemble des demandes de la clientèle de SEMLEX sont comblées.

Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les missions des consuls. Le chef d'entreprise excelle dans bien d'autres domaines, en dehors des activités du groupe SEMLEX. Savez-vous qu’Albert Karaziwan est également actionnaire du groupe Parkomatic ?

Le système BNS, une technique imaginée par SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan élabore le Biometric Network System (BNS), une solution globale pour bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Avec Biometric Network System (BNS) l'entrepreneur permet maintenant aux états de créer un système d’état civil central décelant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique permettant aux autorités de produire et d'émettre des documents d’identité. Grâce au BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations.